Quels types de stages ?

Saint-Ghislain Sports met l’accent sur l’aspect qualitatif des stages proposés. Nos points forts ? Un encadrement professionnel composé de professeurs d’éducation physique, des infrastructures de qualité et du matériel de pointe, adapté aux enfants en fonction de leur âge.

Les stages s’orientent autour de différents thèmes : des plus classiques multisports et psychomotricité, en passant par les plus fun comme les stages beach sports ou vélo (deux niveaux) ou encore les stages sports de combat.

Comment s’inscrire ?

C’est très simple : il suffit de remplir le formulaire de préinscription en cliquant sur le bouton « inscriptions » ci-dessous.

Vous recevrez dans les prochains jours une facture par mail vous invitant à verser le droit d’inscription dans les 7 jours.

Attention ! Si le paiement n’a pas été effectué, votre inscription ne sera pas prise en compte.

Un droit de remboursement sera appliqué uniquement en cas d’annulation par mail (à inscriptions@sgsports.be) au minimum 14 jours avant le premier jour du stage.

Stage multisports du 20 au 24 février 2023

Action Jeunes, c'est quoi ?

« Action Jeunes » est une initiative de la Ville de Saint-Ghislain visant à soutenir les associations reconnues qui mènent une politique active vis-à-vis des jeunes.

Pour qui ?

Action Jeunes permet aux parents de bénéficier d’une réduction de 50% sur le prix coûtant du stage avec une intervention maximum de 25 € par stage.

Comment cela fonctionne-t-il

Vous trouverez le règlement en suivant le lien ci-dessous.

Consulter le règlement « Action Jeunes »

agenda-psychomotricite

Remboursement mutuelle

En fonction de votre affiliation à une mutuelle, vous avez droit à un remboursement partiel pour la participation de vos enfants à des stages sportifs. Rendez-vous sur le site internet de votre mutuelle pour plus d’informations.

N’oubliez pas de demander votre attestation de fréquentation à la fin du stage. Celle-ci peut être utilisée pour le remboursement octroyé par votre mutuelle ainsi que pour votre déduction fiscale.

Déduction fiscale

De plus, vous avez le droit de déduire fiscalement les montants payés pour les stages de vos enfants (jusque 12 ans)

N’oubliez pas de demander votre attestation de fréquentation à la fin du stage. Celle-ci peut être utilisée pour le remboursement octroyé par votre mutuelle ainsi que pour votre déduction fiscale.